Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

promenons nous dans les bois

Publié le par La Zolla

heloo !! :) vous passez de bonne vanaces ? en tout cas moi ouiii !

le projet du nouveau systhème commence qu'en janvier alors j'en profite pour vous mettre des petites photos en vraque, surtout des portrait de Loreine ;)

donc les photos on été prise le 26 décembre, le soleil brillait pour nous :p

et pour ne pas vous presenter seulement des photos, j'ai aussi essayé de faire deux petites caricature au stylo rouge, première essaie de ce genre de dessin dites moi se que vous en pensez.

je reviens demain pour vous poster d'autres photos ;)

promenons nous dans les bois
promenons nous dans les bois
promenons nous dans les bois
promenons nous dans les bois
promenons nous dans les bois
Commenter cet article
L
Dans les bois, on risque de rencontrer un loup...<br /> Un loup qui risque de vous bouffer toutes les deux :O
Répondre