Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I love Paris

Publié le par La Zolla

me voila de retour de mon petit weekend a paris !! et comme prévu j'ai fais des petites photos.

Paris fait partie des chose qui m'inspire,

ce que j'aime faire ?

me promener sans savoir ou je vais, avec mon appareil photo, prendre les petites rue...

donc j'ai fais une promenade de deux heure avec mon appareil photo, il faisait très beau !

je suis partie de Monceau et j'ai marché a l'aveugle. donc dans cet article je vous montre quelques photos que j'ai prise.

puis

Dimanche soir je suis allé dans le 16em sur un balcon vue sur la Seine, j'ai egalement pris quelques photos!!

I love Paris
I love Paris
I love Paris
I love Paris
I love Paris
I love Paris
I love Paris
I love Paris
I love Paris
I love Paris
Commenter cet article