Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

croquis mode

Publié le par La Zolla

hey !!

j'arrive enfin à vous poster un petit article avec beaucoup de retard, entre mes épreuve de bac et les problèmes technique, entre mon ordinateurs, mon scanner et le blog, impossible de vous poster quoi que ce soit, mais aujourd'hui l'ordi a décidé d’arrêter de "begger". je peux donc vous montrer les derniers croquis que j'ai fais durant mes heures de permanences au lycée. je m'excuse encore pour la qualité qui est très mauvaise par ce que j'ai du les prendre en photo, j'ai par encore réglé le problème du scanner. les couleurs sont donc pas top mais on va faire avec !! ;)

j'ai profité de quelques jours de vacances pour faire des petite photos avec Loreine, je vous les poste prochainement sur le blog ;)

la musique est pas trop dans le thème de mes illustrations mais je voulais vous partager la musique que j’écoute le plus en ce moment

croquis mode
croquis mode
croquis mode
croquis mode
croquis mode
Commenter cet article