Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le fruit a la mode

Publié le par La Zolla

hey tout le monde !! vous passez de bonne vacances ? moi j'ai travailler un peu toutes les vacances alors j'ai eu du mal a trouver du temps pour dessiner ou mettre a jour le blog !! mais aujourd'hui je vous retrouve pour un tag un peu spécial et original puis que je vous parle de la PASTÈQUE !! et oui :p c'est l'été et je voulais changer un peu de thème !! j'ai fais deux petites illustration pour accompagner tout sa ! je n'ai pas de pastèque en stock dans mon placard, dommage! j'aurais put faire de jolie photo pour accompagner ce tag!

ce petit vend de mode sur ce fruit m'inspire bien comme thème d'illustration !! ;) Voyons ce qu'a cette pastèque de si différent: elle s'appelle "la pastèque Bouquet", elle est plus sucré et a une peau plus fine mais surtout : c'est une pastèque sans pépins !!! Le fruit a savourer tout l'été !!!! on se retrouve dans un prochain article avec des photo cette fois ! ;) bonne fin de vacances a tous et a très bientôt.
ce petit vend de mode sur ce fruit m'inspire bien comme thème d'illustration !! ;) Voyons ce qu'a cette pastèque de si différent: elle s'appelle "la pastèque Bouquet", elle est plus sucré et a une peau plus fine mais surtout : c'est une pastèque sans pépins !!! Le fruit a savourer tout l'été !!!! on se retrouve dans un prochain article avec des photo cette fois ! ;) bonne fin de vacances a tous et a très bientôt.

ce petit vend de mode sur ce fruit m'inspire bien comme thème d'illustration !! ;) Voyons ce qu'a cette pastèque de si différent: elle s'appelle "la pastèque Bouquet", elle est plus sucré et a une peau plus fine mais surtout : c'est une pastèque sans pépins !!! Le fruit a savourer tout l'été !!!! on se retrouve dans un prochain article avec des photo cette fois ! ;) bonne fin de vacances a tous et a très bientôt.

je profite de cette article pour comme chaque fois mettre une petite musique que j'aime. je vous laisse la decouvrire.

Commenter cet article