Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Look destroye #2

Publié le par La Zolla

saluuut ! aujourd'hui, on se retrouve à nouveau pour un look a jeans déchiré !! voila la suite des photos que je vous ai poster hier, les photo ont donc été réalise au même endroit, des vieux containers à l’abandont, la tenue se compose donc avec une tee-shit batman de chez zara man, que je piqué dans l'armoire de ma sœur, mon de jeans est un Denim Rules by TRA, la ceinture en cuire marron imitation peau de serpent, a grosse boucle argenté marque inconnu et enfin des boots en cuire marron cavalières.
saluuut ! aujourd'hui, on se retrouve à nouveau pour un look a jeans déchiré !! voila la suite des photos que je vous ai poster hier, les photo ont donc été réalise au même endroit, des vieux containers à l’abandont, la tenue se compose donc avec une tee-shit batman de chez zara man, que je piqué dans l'armoire de ma sœur, mon de jeans est un Denim Rules by TRA, la ceinture en cuire marron imitation peau de serpent, a grosse boucle argenté marque inconnu et enfin des boots en cuire marron cavalières.
saluuut ! aujourd'hui, on se retrouve à nouveau pour un look a jeans déchiré !! voila la suite des photos que je vous ai poster hier, les photo ont donc été réalise au même endroit, des vieux containers à l’abandont, la tenue se compose donc avec une tee-shit batman de chez zara man, que je piqué dans l'armoire de ma sœur, mon de jeans est un Denim Rules by TRA, la ceinture en cuire marron imitation peau de serpent, a grosse boucle argenté marque inconnu et enfin des boots en cuire marron cavalières.

saluuut ! aujourd'hui, on se retrouve à nouveau pour un look a jeans déchiré !! voila la suite des photos que je vous ai poster hier, les photo ont donc été réalise au même endroit, des vieux containers à l’abandont, la tenue se compose donc avec une tee-shit batman de chez zara man, que je piqué dans l'armoire de ma sœur, mon de jeans est un Denim Rules by TRA, la ceinture en cuire marron imitation peau de serpent, a grosse boucle argenté marque inconnu et enfin des boots en cuire marron cavalières.

Look destroye #2
Look destroye #2
Look destroye #2
Commenter cet article