Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Direction Liverpool street

Publié le par La Zolla

Hello tout le monde, La semaine dernière je me suis encore une fois promener a Liverpool, sur le marché de brick lane. L'un de mes quartier préféré a Londres, pleins de friperie, un énorme magasin de vinyle qui vous téléporte dans un autre monde. C'est le troisième article que je vous fait sur brick lane mais cet endroit est tellement remplit de merveille que c'est loin d’être le dernier. J'aurais bien accompagné les photos de cet article avec quelques illustration mais j'ai en ce moment peu de temps pour dessiner comme je le voudrais, mais je garde le projet en tête de vous faire quelque croquis de liverpool. 

Je vous laisse decemviri encore une fois ce quartier a travers mes petits photos, j’espère que ça vous plaira ;) 

pour les article de liberpool: flowers market and ... je le cherche et il n'a enfaite pas etait redigé donc je vous le ferais plus tard ;)

liverpool est le quartier des artiste donc évidement, les street art recouvre les mur, les musiciens animent le quartier....   Une atmosphère magique !!
liverpool est le quartier des artiste donc évidement, les street art recouvre les mur, les musiciens animent le quartier....   Une atmosphère magique !!
liverpool est le quartier des artiste donc évidement, les street art recouvre les mur, les musiciens animent le quartier....   Une atmosphère magique !!
liverpool est le quartier des artiste donc évidement, les street art recouvre les mur, les musiciens animent le quartier....   Une atmosphère magique !!

liverpool est le quartier des artiste donc évidement, les street art recouvre les mur, les musiciens animent le quartier.... Une atmosphère magique !!

Je vous presente le magasin le plus bizzare sur lequel je suis tombé a liverpool pour le moment, un magasin de chaussures ou il est impossible de trouver une chaussure et son double.
Je vous presente le magasin le plus bizzare sur lequel je suis tombé a liverpool pour le moment, un magasin de chaussures ou il est impossible de trouver une chaussure et son double.
Je vous presente le magasin le plus bizzare sur lequel je suis tombé a liverpool pour le moment, un magasin de chaussures ou il est impossible de trouver une chaussure et son double.

Je vous presente le magasin le plus bizzare sur lequel je suis tombé a liverpool pour le moment, un magasin de chaussures ou il est impossible de trouver une chaussure et son double.

On en a profité pour faire une petite gallery d'art qui change de décors chaque semaines.
On en a profité pour faire une petite gallery d'art qui change de décors chaque semaines.
On en a profité pour faire une petite gallery d'art qui change de décors chaque semaines.
On en a profité pour faire une petite gallery d'art qui change de décors chaque semaines.
On en a profité pour faire une petite gallery d'art qui change de décors chaque semaines.

On en a profité pour faire une petite gallery d'art qui change de décors chaque semaines.

mon superbe magasin de vinyle <3
mon superbe magasin de vinyle <3

mon superbe magasin de vinyle <3

Direction Liverpool street
Direction Liverpool street
Direction Liverpool street
Direction Liverpool street
Commenter cet article
S
Make your home look a lot more spacious by removing any needless junk (hire space for storing when you have to). You'll see a positive change in just how your closet look, plus your garage, deck and toilet. Buyers desire to feel just like they're acquiring sufficient area,
Répondre
C
The particular service costs - The harder competitive the values the far better suited they should be for an individual. The rates needs to be affordable to suit your needs and concurrently get an individual better results with all the cleaning. You'll have the scores done hourly or every task according to what you're feeling is most ideal for the wants you have got. The established rates and also changes which can be made in their mind will change from one supplier to one more.
Répondre