Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RealGold

Publié le par La Zolla

je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau genre d'article. Qui dit nouveau genre, dit nouvel rubrique !! c'est donc dans " Adresse " que vous pourrez retrouver ce type de post ! j'avais ce projet en tête depuis bien longtemps, mais par manque de temps je n'ai pu le faire avant !

Je m'explique donc: dans la rubrique "Adresse" vous y trouverez des petits endroits sympas, des magasins, restaurants, friperies ou encore expositions.... à découvrir

Aujourd'hui, c'est une super boutique d'accessoires et de prêt a porté complètement or du commun, pour l'originalité de toutes les pièces vestimentaires. Real Gold se trouve au 72 rue Condorcet à Paris dans le 9ém.

En brève présentation de cette marque, RealGold diffuse des pièces de prêt à porter en édition limité crée par un collectif d'artistes contemporains thaïlandais.

site internet:

Ce qui est fantastique chez RealGold, c'est que rien que la vitrine nous donne envie d'entrer. Cette vitrine aux mannequins à têtes d'oiseaux, de lapins ou de cerfs de toutes les couleurs qui nous tendent une main pour nous tirer jusqu’à l’intérieure de la boutique.
Ce qui est fantastique chez RealGold, c'est que rien que la vitrine nous donne envie d'entrer. Cette vitrine aux mannequins à têtes d'oiseaux, de lapins ou de cerfs de toutes les couleurs qui nous tendent une main pour nous tirer jusqu’à l’intérieure de la boutique.

Ce qui est fantastique chez RealGold, c'est que rien que la vitrine nous donne envie d'entrer. Cette vitrine aux mannequins à têtes d'oiseaux, de lapins ou de cerfs de toutes les couleurs qui nous tendent une main pour nous tirer jusqu’à l’intérieure de la boutique.

Un petit aperçu de l’intérieure de la boutique!! j'ai profité des articles seulement pour faire des cadeaux, mais un jour, je me ferais plaisir en dévalisant le magasin !! ;) je pourrais donc vous poster des looks toute fière de pouvoir vous présenter mes achats chez RealGold !! je vous recommande vraiment ce magasin qui a été un vrai coup de cœur pour moi et j’espère qu'il le sera pour vous aussi
Un petit aperçu de l’intérieure de la boutique!! j'ai profité des articles seulement pour faire des cadeaux, mais un jour, je me ferais plaisir en dévalisant le magasin !! ;) je pourrais donc vous poster des looks toute fière de pouvoir vous présenter mes achats chez RealGold !! je vous recommande vraiment ce magasin qui a été un vrai coup de cœur pour moi et j’espère qu'il le sera pour vous aussi
Un petit aperçu de l’intérieure de la boutique!! j'ai profité des articles seulement pour faire des cadeaux, mais un jour, je me ferais plaisir en dévalisant le magasin !! ;) je pourrais donc vous poster des looks toute fière de pouvoir vous présenter mes achats chez RealGold !! je vous recommande vraiment ce magasin qui a été un vrai coup de cœur pour moi et j’espère qu'il le sera pour vous aussi
Un petit aperçu de l’intérieure de la boutique!! j'ai profité des articles seulement pour faire des cadeaux, mais un jour, je me ferais plaisir en dévalisant le magasin !! ;) je pourrais donc vous poster des looks toute fière de pouvoir vous présenter mes achats chez RealGold !! je vous recommande vraiment ce magasin qui a été un vrai coup de cœur pour moi et j’espère qu'il le sera pour vous aussi

Un petit aperçu de l’intérieure de la boutique!! j'ai profité des articles seulement pour faire des cadeaux, mais un jour, je me ferais plaisir en dévalisant le magasin !! ;) je pourrais donc vous poster des looks toute fière de pouvoir vous présenter mes achats chez RealGold !! je vous recommande vraiment ce magasin qui a été un vrai coup de cœur pour moi et j’espère qu'il le sera pour vous aussi

page facebook realgold: https://www.facebook.com/YouAreRealGold?ref=ts&fref=ts

page facebook realgold: https://www.facebook.com/YouAreRealGold?ref=ts&fref=ts

Commenter cet article