Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Good week-end

Publié le par La Zolla

hii! je vous ai deja posté un petit article hier mais j'ai eu envie d'en mettre un autre aujourd'hui bien plus long pour vous résumer mon petit week-end bien tranquillou !!

Bon cette aprem je me met au travail par ce que lundi c'est demain et je retourne malheureusement en cour !! ;)

et je vous poste les musique que j'ai le plus écouté ce week-end, rien de récent, mais des musiques dont je ne me lasserais jamais ;)

bonne fin de weekend a tous !

PS: je sais plus si je vous ai deja dit que maintenant je me donne des thème pour le dessin, et mon prochain thème sera : le bal des vampire.

Donc hier, j'ai fais deux petit dessin que je vous ai posté dans l'article précédant. après un petit film j'ai mangé des pop-corne devant un gros livre " la photos du 20em siècle"    hier je portait une petit leggings à rayure, je ferait un shoot un jour avec ;) Et je vous montre aussi un petit morceau du mur de ma chambre !!
Donc hier, j'ai fais deux petit dessin que je vous ai posté dans l'article précédant. après un petit film j'ai mangé des pop-corne devant un gros livre " la photos du 20em siècle"    hier je portait une petit leggings à rayure, je ferait un shoot un jour avec ;) Et je vous montre aussi un petit morceau du mur de ma chambre !!
Donc hier, j'ai fais deux petit dessin que je vous ai posté dans l'article précédant. après un petit film j'ai mangé des pop-corne devant un gros livre " la photos du 20em siècle"    hier je portait une petit leggings à rayure, je ferait un shoot un jour avec ;) Et je vous montre aussi un petit morceau du mur de ma chambre !!

Donc hier, j'ai fais deux petit dessin que je vous ai posté dans l'article précédant. après un petit film j'ai mangé des pop-corne devant un gros livre " la photos du 20em siècle" hier je portait une petit leggings à rayure, je ferait un shoot un jour avec ;) Et je vous montre aussi un petit morceau du mur de ma chambre !!

En passant par la gare saint Lazard a Paris, ma mère c'est fait plaisir chez KIKO. pas besoin de vous dire que ces vernis tiennent bien et qu'ils ne sont pas cher je pense que toutes les fille connaissent.

En passant par la gare saint Lazard a Paris, ma mère c'est fait plaisir chez KIKO. pas besoin de vous dire que ces vernis tiennent bien et qu'ils ne sont pas cher je pense que toutes les fille connaissent.

et j'ai aussi fait une petite balade dans les bois avec mon appareil photo ;)
et j'ai aussi fait une petite balade dans les bois avec mon appareil photo ;)
et j'ai aussi fait une petite balade dans les bois avec mon appareil photo ;)

et j'ai aussi fait une petite balade dans les bois avec mon appareil photo ;)

Commenter cet article