Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

comme une touriste

Publié le par La Zolla

hey !! :)

Ce weekend, j'ai joué les touriste a Paris avec mon appareil photos ! du coup j'ai eu moins de temps pour dessiner ...

alors en matière de dessin je vais simplement vous mettre ce que j'ai fait avec photoshop en appuyant un peu sur tout les bouton par ce que pour l'instant je découvre simplement le logiciel ;)

si non j'ai regardé deux films qui m'ont marqué la semaine dernière il s'agit de " a vif" et "one week" alors j'aimerais vous en parler en plus détaillé dans un prochain article .

cette photo me faisait rire alors je voulais vous la poster ! j'ai mis un petit effet sur photoshop ;)

cette photo me faisait rire alors je voulais vous la poster ! j'ai mis un petit effet sur photoshop ;)

street art à montmartre
street art à montmartre
street art à montmartre
street art à montmartre
street art à montmartre
street art à montmartre

street art à montmartre

les photos on directement été modifier sur mon appareil photo
les photos on directement été modifier sur mon appareil photo
les photos on directement été modifier sur mon appareil photo
les photos on directement été modifier sur mon appareil photo

les photos on directement été modifier sur mon appareil photo

deux petit dessin un fait au crayon de couleur aquarelle et l'autre sur photoshop
deux petit dessin un fait au crayon de couleur aquarelle et l'autre sur photoshop

deux petit dessin un fait au crayon de couleur aquarelle et l'autre sur photoshop

Commenter cet article