Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grungy

Publié le par La Zolla

C’était une journée de grosse pluie, mais il fallait absolument visiter cet ancien moulin abandonné!! 4 filles et… 4km, 2 demi vélo et oui il manqué la selle sur un l'autre n'avait plus de pneu... un énorme bagage a la main et surtout la pluie du siècle, le voyage était long mais très amusant!!

on arrive devant cette vielle battisse abandonnée on pose nos vélo devant le grand portail rouillé.

Hoooo c'est glauque!!! mais pleins de trésors!!

on a les cheveux trempé, le maquillage a coulé et on est pleins de poussière, "PREND DES PHOTO QUAND MÊME"!! c’était un shooting amusant, le rendu l'ai moins haha, il manquait peut être un peu de serieux...
on a les cheveux trempé, le maquillage a coulé et on est pleins de poussière, "PREND DES PHOTO QUAND MÊME"!! c’était un shooting amusant, le rendu l'ai moins haha, il manquait peut être un peu de serieux...
on a les cheveux trempé, le maquillage a coulé et on est pleins de poussière, "PREND DES PHOTO QUAND MÊME"!! c’était un shooting amusant, le rendu l'ai moins haha, il manquait peut être un peu de serieux...

on a les cheveux trempé, le maquillage a coulé et on est pleins de poussière, "PREND DES PHOTO QUAND MÊME"!! c’était un shooting amusant, le rendu l'ai moins haha, il manquait peut être un peu de serieux...

.... il manquait plutot de beaucoup de sérieux finalement.
.... il manquait plutot de beaucoup de sérieux finalement.
.... il manquait plutot de beaucoup de sérieux finalement.
.... il manquait plutot de beaucoup de sérieux finalement.

.... il manquait plutot de beaucoup de sérieux finalement.

shooting terminée... MERDE on nous a volé nos vélo.. et pour finir… en escaladant le portail je me suis accroché dans un pique... «Les filles je crois que j'ai perdu tout le derrière de mon pantalon»...  direction poubelle!  Je compte bien y retournée, cette fois on choisira les bon éclairages, le temps, et on ira a dos d’âne, personne nous le volera celui la.
shooting terminée... MERDE on nous a volé nos vélo.. et pour finir… en escaladant le portail je me suis accroché dans un pique... «Les filles je crois que j'ai perdu tout le derrière de mon pantalon»...  direction poubelle!  Je compte bien y retournée, cette fois on choisira les bon éclairages, le temps, et on ira a dos d’âne, personne nous le volera celui la.
shooting terminée... MERDE on nous a volé nos vélo.. et pour finir… en escaladant le portail je me suis accroché dans un pique... «Les filles je crois que j'ai perdu tout le derrière de mon pantalon»...  direction poubelle!  Je compte bien y retournée, cette fois on choisira les bon éclairages, le temps, et on ira a dos d’âne, personne nous le volera celui la.
shooting terminée... MERDE on nous a volé nos vélo.. et pour finir… en escaladant le portail je me suis accroché dans un pique... «Les filles je crois que j'ai perdu tout le derrière de mon pantalon»...  direction poubelle!  Je compte bien y retournée, cette fois on choisira les bon éclairages, le temps, et on ira a dos d’âne, personne nous le volera celui la.
shooting terminée... MERDE on nous a volé nos vélo.. et pour finir… en escaladant le portail je me suis accroché dans un pique... «Les filles je crois que j'ai perdu tout le derrière de mon pantalon»...  direction poubelle!  Je compte bien y retournée, cette fois on choisira les bon éclairages, le temps, et on ira a dos d’âne, personne nous le volera celui la.

shooting terminée... MERDE on nous a volé nos vélo.. et pour finir… en escaladant le portail je me suis accroché dans un pique... «Les filles je crois que j'ai perdu tout le derrière de mon pantalon»... direction poubelle! Je compte bien y retournée, cette fois on choisira les bon éclairages, le temps, et on ira a dos d’âne, personne nous le volera celui la.

Grungy
Grungy
Commenter cet article